en gros tt est dan le sujetkan est ce que sort le jeu ?? je suis trop impatient lol
En gros tu nous la refait sans faute ;) !
sans fauteS* :p !
Mdr le pauvre il se fait prendre un vent tout seul xd
ben moi aussi j´aimerais bien savoir pfffffff ils sont chiants ils donnent même pas de date fixe rho ça me gave ça !
vous etes lourd a faire cadonc quand est que sort ce superbe pro mod ??
hier
ca ve dire qu il est deja dispo !!ou est que l on peut l avoir ??
Tu peux te refaire un pseudo toi
Mon dieu ma vie est foutue, perdre 13 jours, 84 messages et 5 minutes le temps de refaire une boite mail, tu te rends pas compte
HHAANNNN FASTER SAY TRO UN REBEL KWA §§§
Qu´est ce qu´il veut lui, du pain?
Pk pas, avec du nutella alors stp
non t´aura de la sauce blanche avec
Sa fait l´affaire aussi, mais préparée par fastr alors
owi owi o/
et me dire comment l avoir c dur ??
t1 mai si on le savai on vous aurez deja repondu bande d´abruti
ba alors repondéc dingue pk vou repondé pa direct