Allez je me lance pour une critique qui pourrait peut-être t´aider pour la prochaine :
Point(s) Negatif(s):
- Il y a une bonne partie des frags effectués en Deathmatch; Le reste en FFA. 
Conseil: Arrete tout de suite ceci, il faut te filmer pendant des wars pour avoir des actions où l´on peut appercevoir du vrai brain et du vrai skill. Faire 10 kills en FFa ne veut rien dire.
- Il y a entre 1 et 2 frags grand maximum à chaque sécance (et c´est souvent 1). 
Conseil: Il faut avoir des secanses de 3 kills en moyenne, et pas des kills de bouze (ex: tu campes comme un porc, les advers te voient pas et tu les butes en faisant un foule de chez mémé).
Les kills qui peuvent être montrer seul, sont les one deagle par exemple ou des jolies wallshot.
- La musique est vraiment très moyenne.
Conseil: Regardes les autres videos comme les "Surreal" ou "Allstars" ect... pour voir les musiques qu´il y a, elles vont mieux dans le registre Css.
- Qualitée très moches.
Conseil: Une bonne video demande du temps à se préparer, si ta video est de bonne qualitée on vera tout de suite qu´il ne s´agit pas d´un gars qui a fait une video en 10min. Et ça mieux pour yeux aussi
- Evite les Frags avec des fulls de porc où tu vides un chargeur pour tuer 1 gars !
Conseil: HS!!!! (skillshop
)
Voila, si tu respectes ces conseils je pense déjà que certaines personne ne diront plus "je prépare la corde XD "
Même si cette vidèo en demande une.