CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma 1ere video^^

insight
insight
Niveau 10
05 octobre 2007 à 07:46:01

La qualité est mauvaise (Fraps oblige) et les frags sont made in FFA donc on va dire "Bonne continuation"

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:04:03
  • AndromiK-org profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 22:59:29 avertir modérateur
* "Non les cons ont parlé :noel: "

haa tout est relatif

* -Larkos- profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 23:41:52 avertir modérateur
* "Non les cons ont parlé"

On est toujour le con d´un autre n´est-ce pas? :ok:

Pourquoi vous vous sentez concernés? :noel:

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:45:14

donc bonjour a tous je suis un peu en retard ^^
alors ouais c´est ma 1ere video non ce sera pas la derniere...
ouais c´est des frags ffa mais sur la prochaine je mettrai que des frags only war sachant que je peut pas tout le temps filmer en meme temps que je fait mes meilleurs frags...
Voila merci a tous de vos commentaires.Mais je prefererais des conseils que des insultes :hum:

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
07 octobre 2007 à 16:49:35

ms en fait c´est que t´es frag, c´est un mec, puis dans un autre round un autre mec etc.. c´est pas top. Faut etre patient avoir vraiment de belle sequence ou genre tu en tue 4 d´affiler ac 4 hs ce genre de chose mais faut etre patient pour avoir vraiment d´excellent moment

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:17:30

Le sujet était "Donnez votre avis"
La réponse à ce sujet est un debat sur les cons et les méchants.
BREF !
Si tu veux t´améliorer , deja change fraps+MovieMaker ( programmes unutiles).
Sony Vegas et la console sont de bons éléments.
Si tu te perd , NoProb ! Google existe , tu te chope un bon tuto pour faire une video .
Ensuite essaye de t´améliorerdans les frags : met des séquence avec 3/4 kills et en match avec ta team , cela serai parfait !
Puis change de musique , on est pas dans des caves ici ;- )
Ensuite met des effets et evite de poster ici , tu as vu ce que ca a donnez :-)

A bientot quand tu sera un PGM de la vidz

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:22:15

lol ok merci beaucoup et c´est vrai que c´est pas top ici mdr
Merci

fanamario
fanamario
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:30:30

Allez je me lance pour une critique qui pourrait peut-être t´aider pour la prochaine :

Point(s) Negatif(s):

- Il y a une bonne partie des frags effectués en Deathmatch; Le reste en FFA. :(
Conseil: Arrete tout de suite ceci, il faut te filmer pendant des wars pour avoir des actions où l´on peut appercevoir du vrai brain et du vrai skill. Faire 10 kills en FFa ne veut rien dire.

- Il y a entre 1 et 2 frags grand maximum à chaque sécance (et c´est souvent 1). :(
Conseil: Il faut avoir des secanses de 3 kills en moyenne, et pas des kills de bouze (ex: tu campes comme un porc, les advers te voient pas et tu les butes en faisant un foule de chez mémé).
Les kills qui peuvent être montrer seul, sont les one deagle par exemple ou des jolies wallshot. :)

- La musique est vraiment très moyenne.
Conseil: Regardes les autres videos comme les "Surreal" ou "Allstars" ect... pour voir les musiques qu´il y a, elles vont mieux dans le registre Css.

- Qualitée très moches.
Conseil: Une bonne video demande du temps à se préparer, si ta video est de bonne qualitée on vera tout de suite qu´il ne s´agit pas d´un gars qui a fait une video en 10min. Et ça mieux pour yeux aussi :)

- Evite les Frags avec des fulls de porc où tu vides un chargeur pour tuer 1 gars !
Conseil: HS!!!! (skillshop :( )

Voila, si tu respectes ces conseils je pense déjà que certaines personne ne diront plus "je prépare la corde XD "
Même si cette vidèo en demande une. :lol:

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:00:02

mdr
c´est vraiment sympa d´avoir fait un message aussi longs ( et qui me servira je pense) :-)
Sur la prochaine c´est sur que j´en mettrai only war :lol:

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
08 octobre 2007 à 16:04:10

Éviter les Frags avec des fulls de porc où tu vides un chargeur pour tuer 1 gars !

sérieux tu avais besoin que quelqu´un te le dise pour le savoir ça ??
faut pas exagérer non plus ta vidéo tu la trouver bien ?? ? je pense pas non , alors bon la source du problème est la , ta juste mit des frag mauvais a la suite l´un de l´autre , voila c tout , tu savais très bien que ont allais pas aimer , et j´ai vu un message un peu plus haut qui disais que la moitié des gens qui critiquer ne serais même pas faire ça oO , peut être que celui qui l´a écrit ne sait pas le faire mais je pense que la majorité ici savent coller trois fichier a la suite et mettre une musique

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:48:06

à mon avis il parlait de $k!ll :)

fanamario
fanamario
Niveau 9
08 octobre 2007 à 18:10:06

Tu sais 1pact_2007 c´est mieux de commencé bas et de faire des vidèos de mieux en mieux pour arriver au maximum de ses capacités de video Maker.
Et il ne faut pas comparer sa video avec des vidèos comme Surreal3, il est seul pour faire une vidèo, il montre ses kills à lui, SuRReal 3 c´est toute une équipe qui montre les frags des plus grands players.

Autre conseil donc : si tu as une team prends des frags de tout le monde pour faire un mix avec diffèrentes armes.

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:36:29

c´est justement mon projet :)

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:25:07

fanamaro je ne compare sa video a rien , je ne critique pas la façon de faire la video cela je sais que sa s´apprend avec le temps , ce que je critique c´est les frag qu´il montre n´importe qui et lui en premier c´est très bien que c frag sont nul voila tu fait pas une vidéo avec des frag pareil c´est tout ce que je dit.

Manta54
Manta54
Niveau 5
09 octobre 2007 à 17:35:51

C´est bon , y en a qui sont trop habitués a des videos du genre Kodiak : Volume 3 ...
1pact_2007 , arrete de te prendre pour un pgm de css , tu crois quoi ? Qu´il va mettre un double os en sautant ?? ? Kill 3gars en unscope?
Franchement ...
En tout cas , si il est "fier" de sa video , tant mieux . Bon , on t´a bien conseillé a ce que je vois , donc utilise les bien pour faire une meilleure vid´. GL HF :-)

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
09 octobre 2007 à 17:42:28

1 d´où tu voit que je me prend pour un pgm , dire que les frag de cette vidéo sont nul c´est ce prendre pour un pgm ?? je croit pas non

2 si pour toi des bon frag c des os en sautant , tu doit pas être très fort lol

3 si tu trouve les frag de cette vidéo ,beau , c´est que tu ne fait pas mieux , pk vous ne feriez pas une vidéo ensemble je croit que je rigolerais bien .......

Manta54
Manta54
Niveau 5
09 octobre 2007 à 17:53:16

Alors , je te reponds :)

1)Tu critiques les autres alors que je suis sur , tu fais pas mieux
2)tu connais les exemples ?? ? Toi , ca doit etre un vieux full sur des lows- flashés , super !
3)J´ai jamais dit qu´ils etaient magnifiques ... relis un peu . C´est juste qu´ils sont a peu pres normaux , puis si tu te crois malin , fais nous en une de vid´ avec ton super skill , on verra .

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:05:11

je sais que les frags de ma video sont pas trés beau :hum:
en war j´en fait des beaucoup mieux :oui:
maintenant sur la prochaine je tacherai de mettre que ceux la :gni:

Manta54
Manta54
Niveau 5
09 octobre 2007 à 18:09:21

Lol , ok , mais evite de prendre Fraps , c´est pourri .
GL :-)

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
09 octobre 2007 à 19:13:07

manta tu na tj pas compris ?, tu doit être un peu trop jeune sûrement , je ne critique pas le skill je ne me vente pas du miens , je dit que faire une vidéo avec des frag comme cela n´est pas beau , apparemment tu a un problème niveau supériorité ta envie de clasher les plus grand t´est sûrement une petite victime de la vie , ta besoin de faire ressortir tout ça ici , c´est pas grave va voir ta t´est parent et explique leur , pour en revenir a la vidéo

cyber , a compris ce que je voulais dire , et c´est le principal , quand a toi manta réfléchis avant décrire relis plusieurs fois pour bien comprendre ça t´évitera de dire n´importe quoi

ps : si tu trouve ces frag normaux , mais soupçon sur ton level ce confirme :-)

La vidéo du moment