http://www.dailymotion.com/owned876/video/x34occ_ingame-css-p_videogames
ma video in game lachez les coms :p
dsl pr la musique mai bon ....
J´aurais préféré une video out-game !
ffa, fraps a 10fps
du deathmatch plutot ^^
mouaii
c´est pas pour dire mais bon le premier kill... enfin même avant
10fps @ amd 1700+, 256mb de ram, ti 4200 64mbffa @ map cs_
next @ fy_ ou surf_ ? ...
LOLOLOL
Full en courant alors que le mec est arreter et retourné, ca me met hors de moi
j´ai bien rigoler merci pour le fake ( faire une video sur un DM et jouer aussi mal, ca ne peut etre que un fake lol )
MDR ! gros FPS au moins 10 !dommage que la vidéo soit pourri parceque la qualité est bonne
euuuu rassure moi c´est une blague ?
parce que sinon c´est vraiment grave
je te consseille
a bot?
ok lol mais c´est que ma premiere jeviterai deathmatch et si c pour critiquer
"lachez les coms :p"
Bah attend, en plus franchement il te le dise pas mechemment. Donc soit tu accepte des critiques, soit ta vidéo tu l´as laisse pas sortir de ton pc
Abaww il vide son chargeur de ak et de deagle sur un mec pour le tuer... ^^ omg
No skillQualité foireuseno réa
Bref, fu
f1st je rajouteré même c´est DLA M*RDE
J´aimerais bien ti voir toi le trou du Q
Moi qui penser etre une merde en video making...