CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Update Steam : De_train, enfin

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
24 février 2005 à 11:18:23

While we´ve been talking for a number of weeks about the new hostage rescue map we´ve been working on ( cs_compound), Turtle Rock Studios has also been working on getting de_train converted over to Counter-Strike: Source. Along with cs_compound, we´ll be including the new version of de_train in tomorrow´s release.

_____

En gros les gars de turtle rock studios ( CS:CZ) nous ont fait le remake de de_train officielle, elle arrive demain avec la map cs_compound.

Surprise sympa :)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
24 février 2005 à 11:23:51

PS : Info prise sur la fenetre d´update steam

Skybax
Skybax
Niveau 10
24 février 2005 à 11:37:27
  • http://www.steampowered.com/Steam/Marketing/Feb23<BR>.2005/img/de_train1.jpg
  • http://www.steampowered.com/Steam/Marketing/Feb23<BR>.2005/img/de_train2.jpg

Enfin la vraie map de_train + cs_compound sauf que moi j´aurais préféré qu´il fasse avant de_inferno et de_nuke.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
24 février 2005 à 11:38:27

sur 1.6 train était ma map préféré ^_^

typhoeus
typhoeus
Niveau 3
24 février 2005 à 11:55:44

la de_train existante n´est pas une map officiel?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
24 février 2005 à 11:59:58

de_trainyard, elle était pas super :[

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 février 2005 à 12:02:17

typhoeus
Posté le 24 février 2005 à 11:55:44
la de_train existante n´est pas une map officiel?

" les" non, pas officielles

]-[annibaL
Posté le 24 février 2005 à 11:59:58
de_trainyard, elle était pas super :[

c´est un avis, mais niveau construction, elle etait impec, certes un peu grandes, mais super.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
24 février 2005 à 12:16:46

elle facilite trop la camp au bomb site in, on n´y voir rien, par moment cest trop de détails, par moment pas assez, donnant des effets de vides.

Sinon elle était jouable, mais bcp de défauts a mon gout :]

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
24 février 2005 à 12:19:17

Les liens marchent pas :(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 février 2005 à 12:21:13

http://www.vossey.com/news/Steam-se-met-a-jour---i7551.htm

http://www.steampowered.com/Steam/Marketing/Feb23.2005/img/de_train1.jpg

http://www.steampowered.com/Steam/Marketing/Feb23.2005/img/de_train2.jpg

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 février 2005 à 17:02:49

moi jattends de voir cs_campound :-)

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
24 février 2005 à 18:18:39

qui a dit CS_campouze ?

robocop
robocop
Niveau 6
24 février 2005 à 19:28:16

cette blague sur une map faite sur evité la camp c´est nul, :sors:

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 février 2005 à 19:57:48

Sur cette map faut faire gaffe de pas se prendre les pieds dans les railles :rire2:

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
24 février 2005 à 20:10:28

:lol: bien regarder à droite et a gauche avant de traverser les vois pcq c dangereux :-p

La vidéo du moment