typhoeus
Posté le 24 février 2005 à 11:55:44
la de_train existante n´est pas une map officiel?
" les" non, pas officielles
]-[annibaL
Posté le 24 février 2005 à 11:59:58
de_trainyard, elle était pas super :[
c´est un avis, mais niveau construction, elle etait impec, certes un peu grandes, mais super.