salu jai essayé de trouver un logiciel pour faire des video de cs s . jai essayé avec frap ( sa ne marche pa ) et avec camstudio ( je n arrive pa a enregistrer les video ) . quelqun connai un logiciel svp (gratuit)
.
merci d avance
PS: je cherche une team