Bonjour,
Vous souhaitez faire partie d´une team FUN? Ne cherchez pas plus loin vous avez trouvé! Rendez vous chez nous : www.kohesion.fr
Pour cela il vous faut simplement :
Etre disponible dans la semaine,
Sympatiser avec les joueurs de la team,
Jouer Fair play ...
Historique de la team :
La team Koh3$!oN Date d´octobre 2004, elle a connue beaucoup de mouvement ces dernier temps mais a toujours été caractérisée par son FUN !
Au départ nous recrutions des joueurs, non pas pour leur level, mais pour leur sympathie, car nous voulions "jouer" des matchs et non les gagner à tout prix !
La team n´a pas connue enormément de joueurs, car ceux-ci étaient très scrupuleuseument choisis, et je dois dir que nous avons fait de très bon choix ! La preuve sur notre site, des joueurs sont là depuis le début !
Il est vrai que remporter un match fait toujours plaisir, mais n´oublions pas que l´essentiel est d´y participer !
Ce-ci dit, nous avons tout de même du level ! Pour ma par je joue à CS depuis la version 1.4, et je pense pas mal me dépatouiller.
Alors si vous ètes un joueur régulièrement dispo, faire play, sympas, privilègiant la participation à la victoire, vous êtes le bienvenue chez nous !
Merci et à bientot.