Bonjour à tous,
les Masters Of Noobs recrutent des joueurs de tout niveau, pour s´éclater. Pas de test d´entrée, pas de niveau requis, on est là pour se marrer pas pour se stresser; laissons ça aux profs.
Si vous êtes intéressés, inscrivez vous sur notre forum (
http://mastersofnoobs.fforumfree.com/index.htm) et présentez vous , on vous donnera toutes les infos pour accéder à notre serveur CS et ventrilo ( teamspeak en mieux ). Si vous l´avez, donnez votre xfire aussi.
On vous attend amis CSeur;
Les MON