Bonjour tout le monde , il n´y a pas longtemps , je suis aller sur un serveur matrix , et il mon demander de bindé une touche...
et comme un low , j´ai bindé la touche 9 , donc celle pour metre la page suivante pour les commande admin par exemple ,donc j´ai parcouru un peu le fofo pour vois si il y avait des réponse , et j´ai vu unbindall alors je l´ai fait , et je n´avais plus rien du tout , la j´ai tout reconfiguré les touche de base ( sauter , avancer , etc...) mais maintenant , je peux plus choisir avec 1 2 3 4 5 6 7 8 et 9 pour les commande admin , je demande a vous car je n´est rien trouver , j´éspere que vous pourrer m´aider .
