Bonjours à tous, voila je viens de lire 2-3 topics sur "comment installer les skins des armes dans CSS" et j´avoue n´avoir pas trop compris... j´y connais rien faut dire! Si quelqu´un peu m´aider clairement svp. N´me dites pas de RECHERCHER je viens de le faire pendant 15min et j´comprend pas... Merci bcp