sa date ! ok ok ! mais au cas ou sa peut aidez kelke personne voila une astuce qui fonctionne :
fermez steam (indispensable pour cette manoeuvre ^^ )allez dans demarrez , entrez "msconfig",lancer msconfig.exe ,a,,ez dans le volet "services" , cochez la case tout en bas "masquer tous les services microsoft" , dans la liste restante (fenetre principale) vous devriez voir "Steam client service" , si il est decochez, cochez le, puis "appliquer", ok et voila, relancer steam, normallement sa devrait marcher impec' (pas besoin de desinstaller/reinstaller steam)