voila je m´appelle Matthieu et jouvre une nouvelle team !
Junior and No-Vice Team
je cherche une moyenne d´age denvirone 12 ans car j´ai 12 ans.
le niveau, nous verrons bien quand je ferais les tests
il fo arriver a manier le M4 pour rentrer (o moins)
j´ai un serveur(gungame) pour linstant sans commande !
voila mintenant vous pouvez deposer vos candidatures meme si je sais kil nen y aurat pas bocoup vu la moyenne d´age (12 ans)