CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] ®oxOrs Recrute !

roxOrs-Elodie
roxOrs-Elodie
Niveau 3
01 octobre 2007 à 14:14:03

Bonjour tout le monde ^^

La Team ®oxOrs recrute !

Niveau mini : Low
Niveau maxi : /
Niveau de la team en général : Low+/Mid- (Vous pourrez dire que Mid- je sais pas ce que c´est, je sais très bien de quoi je parle :-))) )
Site web : http://roxors.roxorgamers.com
Serveur : 77.111.193.93:27015 Mdp: roxor [Mani Admin Plugin installer, Sécurisé]
Age mini : 15
Disponnibilité : Souvent dispo

Il faut être fair play, ne pas traiter l´équipe adverse à chaque partie de cheaters et compagnie
Avoir un micro si possible même si je suis mal placée pour le dire c´est toujours mieux en war moi j´écris.
Le sexe est indifférent, vous pouvez être fille comme gars, nous sommes actuellement 6, la team existe depuis 3jours.

Nous vous testerons IG pour savoir si vous serez pris en Elite dans la team ou non, le recrutement se fais sur le forum de notre site web, dans la partie faite pour.

Voilà si vous êtes intéresser inscrivez vous sur notre site web et tenter votre chance !

Bye

Elodie

roxOrs-Elodie
roxOrs-Elodie
Niveau 3
01 octobre 2007 à 15:32:39

Merci, on est souvent le soir enfin, quand y a du monde de connecté sinon sa sert à rien de jouer seul(e)s :(

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:16:06

FuZ y drague mais il cheat :-p

roxOrs-Elodie
roxOrs-Elodie
Niveau 3
01 octobre 2007 à 17:19:02

Ou il drague ?

quankormandevil
quankormandevil
Niveau 4
01 octobre 2007 à 17:30:34

Yep´ !
Mais franchement arreter de dire n´importe quoi !
1- Il ne drague pas ... -.-
2- Il ne cheat pas non plus ( J´ai été dans une de ses teams)et j´
j´ai record et rien vu d´un cheater
Conclusion : Areeter de dire n´imp quoi ! xD

Enfin passons au vraie sujet ^^´
Bah GL , Je vous retiens car je seek mais je suis deja en test dans une autre sinon GL :)

Ps: FuZ c´est A4u*

Bidotomatix
Bidotomatix
Niveau 5
01 octobre 2007 à 17:46:12

Good luck pour votre recrutement, une fille sur Cs ça se fait de moins en moins rare c´est cool !
_________
Poire (L)

Bidotomatix
Bidotomatix
Niveau 5
01 octobre 2007 à 18:00:32

Mouais, bonjour la mentalité, 5 frags awp sur des bots et kické :rire:
_________
Poire (L)

f1sT
f1sT
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:21:41

Recrute du low mais prétend être low+/mid-?

A OKAY :noel:

roxOrs-Elodie
roxOrs-Elodie
Niveau 3
01 octobre 2007 à 18:51:08

f1sT viens sur notre serveur une foi que tu vois qu´on est dessus tu jugera de notre level, je viens de faire 59/14 a l´awp sur notre serv avec environ 15 personnes connectés dessus...

Et une fille sur CSS ouaip ^^ depuis 2 ans j´y joue et 3 ans à CS1.6 niveau 1.6 Middle j´ai stop pour m´y prendre à Source :)

love_you_Nayru
love_you_Nayru
Niveau 7
01 octobre 2007 à 19:06:23

Ouais bah c´était pas une raison de me kicker après avoir fait 5 frags à l´awp :nah:
_________
Poire (L)

roxOrs-Elodie
roxOrs-Elodie
Niveau 3
01 octobre 2007 à 19:19:25

C´est pas moi qui ai les commandes desoler si ils t´ont kické

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:24:43

C´est vrai qu´un 59/14 c´est tres impressionant !

Si tu jure ton lvl en FFA, t´es loin de savoir ce qu´est un mid..

Par contre, j´aimerais bien une tite war contre vous, samedi prochain 21:00 ?

roxOrs-Elodie
roxOrs-Elodie
Niveau 3
03 octobre 2007 à 17:40:49

:up: les wars plutot les aprem midi mercredi samedi et dimanche :p

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:54:45

Meuh non, te jure, elle s´en rendra meme pas compte que t´as 13 ans :-p

La vidéo du moment