la team de A/K organise un tournoi 3vs3 ou 5vs5 (a voir!!!)les personnes intéréssé laissez le msn + le compte de steamvenez nombreux !! !!!!!!!!!!
mon msn lelensois40@hotmail.fr
Nom steam: ala-best
Msn: cube_cool_algerien@hotmail.com
Pour l´instant il y a 4 equipes dontal-kaidaSx²|
[tnt.be]
pardon pour lerreurPour l´instant il y a 4 equipes dontal-kaidaSx²|.tfb[tnt.be]
et encore une equipe #hG
lots ou tournoi fun?
fun!!!!!!!!
vous avez déja mon steam et msn ...http://tntbelgique.roxorgamers.com
Ok, site du tournoi?
da_Funk tu me le tag de la team + ton compte + combien de personne dan ta team sur le forum
http://aktournoiak.roxorgamers.comvoici le site du tournoi !! !!!
non c´était juste à titre d´information , je suis pas interessé.
cherche encore team venez nombreux
benjiberteloot@hotmail.frsteam:bencoolasite:http://cssman.cstheorie.com
adresse du tournoihttp://aktournoiak.roxorgamers.com
joré bien participé mé g pa de team et a 1 contre 3/5 jsui dan la mouise !
Hum, GL à toutes les équipes, nous sommes inscris dans ce tournoi, et nous sommes quasiment sûr de gagner, mais on va rien dire, hein
les poules de match sont fait !! !!!!!http://aktournoiak.roxorgamers.com/index.php