CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question graphique

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
30 septembre 2007 à 21:23:24

Voila avant d´acheter le jeu j´aimerais savoir une chose, ma carte graphique est elle compatible avec ce dernier (même en configuration minimale...Du moment que je vois les décors, mes ennemis,... Sa me va.)

C´est une Ati Radeon 7000 dual 64 mo

Meci de me répondre

Menphils
Menphils
Niveau 5
30 septembre 2007 à 21:25:26

64 Mo RAM ?

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
30 septembre 2007 à 21:27:51

oui enfin a priori oui

Menphils
Menphils
Niveau 5
30 septembre 2007 à 21:30:55

Sa peut marcher mais vu que ta seulment 64 Mo RAM sa ramera à mort !! !!!
je te consseil d´ajouter une baretter de 512 Mo RAM à ton PC sinon tu ramera à mort :s

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
30 septembre 2007 à 21:31:17

meme pas la peine d´essayer

Menphils
Menphils
Niveau 5
30 septembre 2007 à 21:33:13

Il peut ESSAYER xD
Mais comme il ramera à mort il joura comme une merde :ok:

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
30 septembre 2007 à 21:33:46

Ok merci pour la réponse...J´attendrai de changer de pc. Merci

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
30 septembre 2007 à 21:35:30

menphils c´est pas de la ram hien.. c´est la memoire dedié a la carte graphique

Menphils
Menphils
Niveau 5
30 septembre 2007 à 21:36:06

Pas besoin de changé de PC !! !
Achette toi juste une barette de Memoire 512 Mo RAM !!
sa coute 10 fois moin chere !
et c´est aussi efficace !! !

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
30 septembre 2007 à 21:39:26

mais arrete de dire de la merde menphils

il a une radeon de 6ans ca sert a rien ca demarrera meme pas, son processeur doit etre aussi vieux aussi

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
30 septembre 2007 à 21:40:51

Euh pour la mémoire RAM j´ai assez je crois...Mais c´est ma carte graphique qui n´a que 64 Mo (pas mon Pc) et puis juste pour dire je traine ce Pc depuis 6 ans, il commence a vieillir, je vais pas commencer a faire des frais dedans, je préfère le changer et en avoir un tout neuf... Enfin merci

Menphils
Menphils
Niveau 5
30 septembre 2007 à 21:41:49

Ah désolé j´avais pas compris sa -_-´ j´croyais qui parler de sa memoire RAM ^^´

Et tu pourrais mieu me parler > :(

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
30 septembre 2007 à 21:46:18

bah tu lui dis que ca marche ac sa carte vieille de 5 generations :/

Menphils
Menphils
Niveau 5
30 septembre 2007 à 21:47:28

JAVAIS PAS BIEN COMPRIS LA QUESTION !
TES BOUCHE OU QUOI !!

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
30 septembre 2007 à 21:51:55

dans tout les cas tu sers a rien

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:35:12

+1

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:05:51

Y´en n´a qui capte rien c´est sa carte graphique qui a 64mo et non sa ram change de carte graphique tous simplement

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:35:47

mais si il dit que son pc date de 6ans ya tout a changer donc toi non plus aparament t´es moyennement developpé

Menphils
Menphils
Niveau 5
01 octobre 2007 à 21:39:23

Tu te crois sans doute plus intelligent ?
Pfff, laisse moi rire -_-´

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
01 octobre 2007 à 22:20:48

non seulement je me trouve (bien) plus intelligent mais en plus je te trouve encore plus misérable

La vidéo du moment