voila j es des tas de jeu qui von super bien sur le net comme cs &.6 battlefield vietnam ravenshield g un athlon xp 2800+ un carte mere recente un carte graphique geforce fx 5600xt et 1 go ddr de memoire insi qu une connection 1024ko/s mai sur cs source j es un ping de 300 sans autre aplication nis par feu d activer j es deja essayer ce qui es proposer sur ce forum entrer des commande dans la console etc et enlever des speware mai ce n es pas ca j aimerai avoire de l aide car j ai achetter cs source un un graveur dvd expret pour jouer et ca lag je doi me contenter de cs 1.6 ou j es 50 de ping merci d avance n esiter pas a me contacter par email
]-[annibaL
Niveau 10
24 février 2005 à 09:40:34
net_graph 1 cl_rate 20000 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 dans la console
ping ? FPS ?
Avec ta carte graphique, les détails au top te feront ramer, cest clair.
chokob0
Niveau 6
24 février 2005 à 14:08:11
voila j ai fais ce que tu a dit maleureuseman ca na rie nchanger fps 50 a 60 et ping 100 a 300
chokob0
Niveau 6
24 février 2005 à 14:10:49
sur la version teste de source j etai entre 80 et 100 se qui etai acceptable
gauchers
Niveau 3
15 mars 2005 à 13:26:58
tu es en wifi? verifies que tu n´as pas de perte de packets.....