Bonsoir,
Ma team recrute actuellement encore 3 personnes. Notre objectif est de faire des wars pour se détendre, s´amuser et profiter du jeu Counter Strike sous son aspect le plus tactique. Nous n´avons pas pour but de faire de CSS notre vie ni de devenir les meilleurs de France.
Notre line up est actuellement composé de 7 joueurs, nous voulons donc arriver à 10 joueurs (nous faisons des wars classiques de 5 joueurs vs 5 joueurs), nous ne demandons donc pas de joueurs à temps complet 7 jours sur 7
.
Nos exigences :
- que vous puissiez payer 3 euros par mois pour notre serveur de jeu (payabl par téléphone, carte bleue ou envoi postal)
- que vous soyez dans la tranche d´âge de la team qui est de 17-22 ans (si ce n´est pas le cas, postulez quand même si vous êtes vraiment motivés)
- que vous soyez disponibles en moyenne et au minimum 2 soirs par semaine (ce qui est le minimum, seront refusés les joueurs sous cette limite et ceux qui ne sont disponibles que les week end)
- qu´un soir où vous êtes disponibles, vous le soyez de 21h à 23h au minimum
- que vous ayez le sens de la sociabilité (nous ne voulons pas des gens immatures, drogués, tueurs d´enfants et j´en passe)
- que vous ayez TeamSpeak et un micro
- que CSS ne soit pas pour vous un e-sport ni l´objectif d´une vie
- que vous respectiez des banalités comme : être motivés lors des wars, respecter votre team (pas de déco avant l´heure, pas de refus de map sur une war, un bon comportement et un minimum d´investissement)...
Cordialement,
Onouris