CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement [inDesign] orienté détente.

[onouris]
[onouris]
Niveau 2
30 septembre 2007 à 19:34:21

Bonsoir,

Ma team recrute actuellement encore 3 personnes. Notre objectif est de faire des wars pour se détendre, s´amuser et profiter du jeu Counter Strike sous son aspect le plus tactique. Nous n´avons pas pour but de faire de CSS notre vie ni de devenir les meilleurs de France.
Notre line up est actuellement composé de 7 joueurs, nous voulons donc arriver à 10 joueurs (nous faisons des wars classiques de 5 joueurs vs 5 joueurs), nous ne demandons donc pas de joueurs à temps complet 7 jours sur 7 :).

Nos exigences :

- que vous puissiez payer 3 euros par mois pour notre serveur de jeu (payabl par téléphone, carte bleue ou envoi postal)

- que vous soyez dans la tranche d´âge de la team qui est de 17-22 ans (si ce n´est pas le cas, postulez quand même si vous êtes vraiment motivés)

- que vous soyez disponibles en moyenne et au minimum 2 soirs par semaine (ce qui est le minimum, seront refusés les joueurs sous cette limite et ceux qui ne sont disponibles que les week end)

- qu´un soir où vous êtes disponibles, vous le soyez de 21h à 23h au minimum

- que vous ayez le sens de la sociabilité (nous ne voulons pas des gens immatures, drogués, tueurs d´enfants et j´en passe)

- que vous ayez TeamSpeak et un micro

- que CSS ne soit pas pour vous un e-sport ni l´objectif d´une vie

- que vous respectiez des banalités comme : être motivés lors des wars, respecter votre team (pas de déco avant l´heure, pas de refus de map sur une war, un bon comportement et un minimum d´investissement)...

Cordialement,
Onouris

[onouris]
[onouris]
Niveau 2
14 octobre 2007 à 14:22:42

up !

[Le_conquerant]
[Le_conquerant]
Niveau 6
14 octobre 2007 à 14:25:22

Good Luck ;)

[onouris]
[onouris]
Niveau 2
20 octobre 2007 à 11:37:09

up

[onouris]
[onouris]
Niveau 2
20 octobre 2007 à 11:51:10

Nous ne recrutons plus que 1 joueur (2 maximum).

[onouris]
[onouris]
Niveau 2
21 octobre 2007 à 20:59:01

up

[onouris]
[onouris]
Niveau 2
26 octobre 2007 à 18:20:14

up

Bemox
Bemox
Niveau 4
26 octobre 2007 à 19:08:53

y a pas de site ?

[onouris]
[onouris]
Niveau 2
27 octobre 2007 à 10:40:12

ah oui évidement si j´oublie le site oO

http://www.indesign.fr.nf/

La vidéo du moment