bonjour,j´ai un probleme depuis ce matin je lag mais énormément alors que j´ai un ping de 80 a peu prés,pouvez vous me dire d´ou cela peut provenir.
je présice que tout les programmes utilisant internet sont fermer et c´est la premiere fois que cela me fait sa.