Bonjour à tous je vous explique mon probleme :
Lorsqu´un serveur dispose des sons "Rampage", "Godlike" etc.. je ne les entend pas, je vois juste l´écriture sur le serveur qui s´affiche au milieu de l´écran... Quelle commande dois je rentrer dans la console pour entendre les sons du gars et de la fille quand ils s´excitent la ^^
merci de vos réponses