Salut,
Dans un soucis de gain de place sur mon PC, je voudrais effacer les 2 Go de sons et musiques stockées depuis que je joue à CS et j´aimerais donc savoir :
- Si je fais "supprimer le contenu local", est-ce que ça va également m´effacer les maps ?
- Puis-je supprime les fichiers de sons à la main sans risquer d´endommager l´intégrité du jeu ?
- Puis-je empécher dans le futur le téléchargement des fichiers sonores sur les serveurs persos ?
Merci d´avance pour vos réponses ;- )