Pznsez-vous que je puisse faire tourner CS:S deçu même au minimum ?? ?
Je vous remercie.
jsuisunponayirl
Niveau 6
30 septembre 2007 à 14:44:16
J´en doute fort désolé.
STREAM13
Niveau 7
30 septembre 2007 à 14:47:58
Comment tu fais pour faire tourner Vista sur cette Carte Graphique ? Ca doit être chooo...
Pour CSS, y´a ptete moyen mais en pas super top k-lité ;)
Pseudo supprimé30 septembre 2007 à 15:20:57
Merci mais Vista passe bien, il ne rame pas. Par contre je viens d´installer CS:S c´est LOOOONNNNGGG à installer c´est bien pour ça que je vous ai demandé. Ensuite ben voilà même tout en Faibe ça lag...
Donc bon.
STREAM13
Niveau 7
30 septembre 2007 à 15:43:58
oke ;)
Mais c´est bizarre que Vista tourne sans pb et CSS non... Tu as cb de mémoire ?
Pseudo supprimé30 septembre 2007 à 17:25:17
J´ai seulement 1 Go, mais bon je ne sais pas si cela peut venir de mes drivers car je joue aussi à GTA SA et WareCrft III.