Pouet pouet les gens ! :D
Bon je vais poster mon C.V CS:s , pour le recrutement ( Bah oui , pas pour chier xD)Je préviens je cherche team assez sérieuse qui a une serveur , un ts et qui est inscrite a un ladder ( cF ou Esl mais surtout pas cC) !!
¦? Pays : France
¦? Ville : Montpellier
¦? Age : 15 ans
¦? Sexe : Masculin
¦? Msn : devilquankorman@hotmail.fr
2#
¦? Pseudo : RmZ
¦? Exp. : Joue depuis 1ANS et demi à css lvl bon niveau ( mid-)
¦? Ex team : J´avais créer moi meme ma team avec 10 joueurs on a participé a quelques tournois ...
¦? Dispo : Tous le temps sinon je previens !
¦? Level : mid- _ low +
¦? Ts : Oui j´ai ts ;)
¦? Micro : Oui
¦? Payement : Peux payer 1 à 3 allopass .
Merci de votre compréhension ! ;)
Ps : J´allais oublié ! Je voudrais une team qui fait minimum une war semaine ! Encore merci !
Bye !