Salut a tous,J´ai un petit probléme,Aprés qu´il y est eu une mise a jour, quand je lance css, et que j´appuye sur shift+tab, ma liste d´amis ne s´affiche pas.Es ce que vous pouvez m´aider?merci
Salut tu utilises kaspersky 7 ?
?? ? C´est quoi? stp