J´ai un gros probleme avec counter strike.
J´ai formaté mon pc il y a quelques jours, et aujourd´hui j´ai voulu réinstaller Counter strike Source.
Avant le formatage le jeu marchait parfaitement, mais aujourdhui, apres avoir double cliquer sur l´icone du jeu, le logo "valve" arrive, et ensuite, mon pc se relance automatiquement.
Si quelqu´un a une solution pour regler ce probleme, je suis preneur.
merci beaucoup.