j´ai télécharger des maps pour css mais comment les met ton en pratique pour pouvoir jouer en LAN ou contre les bots ? svp c important merci.
tu place le fichié dans map de ton disque dur
mais c´est tout je lai est mise dans MAPS puis dans le fichier GRAPHS C BIEN SA ?
J4AI REGARDER DANS LE JEU ELLE N´y sont pas !!