Quand je jou sur des cartes comme aim_ag_textile_city tout marche normalement ! Mais quand je joue avec des maps de gros graphiqme comme de_dust je marche au ralentit ect... c´est tres genant !
mes options graphique sont au minimum qua faire svp :´(
Cassouletman
Niveau 9
29 septembre 2007 à 21:07:46
deja donne nous ta config: ram, carte graphique, processeur
Menphils
Niveau 5
29 septembre 2007 à 21:11:22
xp 2000+ amd athlon 1.67 ghz, 256 mo de ram
sweath
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:18:21
Je te conseil un peu plus de ram (256 en plus sa devrait aller) ou une nouvelle connexion internet