bonjour j´ai un probleme quand je joue a counter strike source ca me fait le jeu au ralentit j´avance moins vite que les autre mes armes sort au au ralenti ect... merci de maider svp
[red-fire]
Niveau 9
29 septembre 2007 à 20:52:58
Baisse les options graphique. sa sera moins beau mais au moins tu tournera normalement.
micoubi
Niveau 1
29 septembre 2007 à 20:56:52
comment on fait svp parce se que sa fait pas de a coup ca fait au ralentit mais comment on fait pour baisser les option grafique merci
soIdiuM
Niveau 3
29 septembre 2007 à 21:00:30
lol jai eu ce bug apres avoir mit mon pc en stand by
Cassouletman
Niveau 9
29 septembre 2007 à 21:02:44
tu va dans le menu puis option pour graphique et tu met en faible les qualités
micoubi
Niveau 1
29 septembre 2007 à 21:04:07
soldium alors comment tu fait pour le regler se probleme si non dans quelle menu option merci