CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cs : Source Entre 9h et 4h du mat ?

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:17:35

Donc dapres ce que je voix ( Hypothese ) Nous pourrons jouer a cs source tres prochainement mais est ce que les dates ( heures incluses ) sont bien validées ?

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 11:20:05

j en sais rien yen a ki dise today entre 9h et 16 h demain chez pas quelle heure . .. ect

mddee
mddee
Niveau 8
18 août 2004 à 11:20:24

je suis sur que ca va etre a 3h pile du mat.. comme la MAJ 48heures pile après..lol

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:21:49

A ok bah merci pour vos hypothese je serer un peu plus fixé mais oui je penche vers l´hypothese de 3 heures du matun ( normal lypotese marrangerais ^^) mais oui sa serait bien possible ; )

mddee
mddee
Niveau 8
18 août 2004 à 11:22:51

le nombre de " clic sur Cs:source" a la minute qui doit i avoir dans le monde.. ca doit etre alluss..

toute la journée tt le monde entrin de cliquer.. lol

guegue
guegue
Niveau 12
18 août 2004 à 11:22:58

Les heures officielles sont pour la france ( GMT+1):

Entre mercredi 18 à 9h et jeudi 19 à 4h soit une plage de 17h...ça va valve de se mouille pas trop

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 11:23:54

:salut: guegue pis merci :ok:

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:24:09

Ouais ben alors je pari ke cette nuit on l´a ; )

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:24:39

ouais merci guegue pour ta réponse précise :)

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 11:25:04

on vas trop se marrer tous ensemble sur un server :p

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
18 août 2004 à 11:33:20

pour le retard sa vien plu a un dixsene d heurs si se n est que ca ses bon mai pas une jour de +

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:34:56

tinkiete cette nuit on pourra jouer ( je naffirme po je suppose :[[[[ )
Mais bbon jespere qui vont nous faire jouez pour cette nuit

djedz
djedz
Niveau 9
18 août 2004 à 11:39:43

le nombre de " clic sur Cs:source" a la minute qui doit i avoir dans le monde.. ca doit etre alluss..
Rien ne sers de cliquer sur Counter strike source dans la partie coming soon.
Il faut rebooter steam car il n´y a que comme sa que vous pourrez jouer le moment venue.

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:40:31

Affirmatif ; )

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 11:41:50

ccomment on fé pour le rebooter ? :question: jlai jms fé :up:

mddee
mddee
Niveau 8
18 août 2004 à 11:43:12

non.. sur le forum vossey.. c´est dit.. que l´UNLOCK se fera meme Steam deja ouvert..

c´est pa comme une MAJ

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:43:44

alors tu fait clique droit sur steam en bas dans ta barre de tache et tu fer quitter et se deconnecter ou simplement Quitter et tu relance voil@

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 11:45:22

ha c juste sa bah jlé fe bcp de fois alors :lol: merci Monstruo

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:47:41

MAis ya po de koi ; )

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 11:48:58

c´est vrai que sa soit po etre cool le truk que lotre dit quand on ousse un tonneau on recule de 2 ou 3 pas :snif: mais bon jles vois deja voler en l air grace a nos grenades hihi

La vidéo du moment