Donc dapres ce que je voix ( Hypothese ) Nous pourrons jouer a cs source tres prochainement mais est ce que les dates ( heures incluses ) sont bien validées ?
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 11:20:05
j en sais rien yen a ki dise today entre 9h et 16 h demain chez pas quelle heure . .. ect
mddee
Niveau 8
18 août 2004 à 11:20:24
je suis sur que ca va etre a 3h pile du mat.. comme la MAJ 48heures pile après..lol
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:21:49
A ok bah merci pour vos hypothese je serer un peu plus fixé mais oui je penche vers l´hypothese de 3 heures du matun ( normal lypotese marrangerais ^^) mais oui sa serait bien possible ; )
mddee
Niveau 8
18 août 2004 à 11:22:51
le nombre de " clic sur Cs:source" a la minute qui doit i avoir dans le monde.. ca doit etre alluss..
toute la journée tt le monde entrin de cliquer.. lol
guegue
Niveau 12
18 août 2004 à 11:22:58
Les heures officielles sont pour la france ( GMT+1):
Entre mercredi 18 à 9h et jeudi 19 à 4h soit une plage de 17h...ça va valve de se mouille pas trop
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 11:23:54
guegue pis merci
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:24:09
Ouais ben alors je pari ke cette nuit on l´a ; )
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:24:39
ouais merci guegue pour ta réponse précise
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 11:25:04
on vas trop se marrer tous ensemble sur un server :p
Ouchdinw
Niveau 8
18 août 2004 à 11:33:20
pour le retard sa vien plu a un dixsene d heurs si se n est que ca ses bon mai pas une jour de +
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:34:56
tinkiete cette nuit on pourra jouer ( je naffirme po je suppose :[[[[ ) Mais bbon jespere qui vont nous faire jouez pour cette nuit
djedz
Niveau 9
18 août 2004 à 11:39:43
le nombre de " clic sur Cs:source" a la minute qui doit i avoir dans le monde.. ca doit etre alluss.. Rien ne sers de cliquer sur Counter strike source dans la partie coming soon. Il faut rebooter steam car il n´y a que comme sa que vous pourrez jouer le moment venue.
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:40:31
Affirmatif ; )
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 11:41:50
ccomment on fé pour le rebooter ? jlai jms fé
mddee
Niveau 8
18 août 2004 à 11:43:12
non.. sur le forum vossey.. c´est dit.. que l´UNLOCK se fera meme Steam deja ouvert..
c´est pa comme une MAJ
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:43:44
alors tu fait clique droit sur steam en bas dans ta barre de tache et tu fer quitter et se deconnecter ou simplement Quitter et tu relance voil@
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 11:45:22
ha c juste sa bah jlé fe bcp de fois alors merci Monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:47:41
MAis ya po de koi ; )
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 11:48:58
c´est vrai que sa soit po etre cool le truk que lotre dit quand on ousse un tonneau on recule de 2 ou 3 pas mais bon jles vois deja voler en l air grace a nos grenades hihi