si on fait des codes mais que dans notre serveur privée avec code ^^
bonne journéé
Les codes n´existent pas mais par exemle tu utilise le no-clip sa ne fais rien.
ouai mais si on en fait des "code" dans notre serveur privée avec que des bots?
Qu´est ce que t´apelle des codes ?
ben deja je les fait que dans mes serveuret je monte un peu la gravitémais que dans mes serveur
la gravité n´est pas un cheat mais un conseil n´utilise jamais de cheat
Oui, tout ce qui est commande admin n´est en aucun cas un cheat, donc j´ai envie de te dire... lache toi !
lol ok