bon maintenant je ne vois plus qu´un seul serveur mes critère de recherche sont bon (j´ai verifier avec un pote) donc des fois j´arrive a me conecter et d´autres fois sa me met en anglais la connection a foiré au bou de 4 essais mais la j´ai toujours qu´un seul serveur sur la liste help