bonjour je recrute pour le preds clan si vous vouler rentrer dans la team aller vous inscrire sur notre site :: www.predsclan.co.nr nous avon aussi un server avec teamspeak...aller sur le site pour plus de detail si vous inscriver vous pouver poster sur le forum et pour pouvoir passer le test pour etre dans le clan poster sur le forum dans la section recrutement ou adder moi dans vos ami steam...mon nom ses mozax et je vous ferer passer un test merci on pourait se croiser un jour dans une game:P mon nom ses caniche_demoniac ou dämonischer Pudel avec le le nom dla team en avant merci
mozmax
Niveau 2
29 septembre 2007 à 18:41:06
Yoshi_en_argent
Niveau 9
29 septembre 2007 à 18:42:46
Gl mais présentation moyenne :/ .
mozmax
Niveau 2
29 septembre 2007 à 21:44:13
mozmax
Niveau 2
30 septembre 2007 à 16:20:33
up
_juju40_
Niveau 4
01 octobre 2007 à 21:01:48
a team de A/K organise un tournoi 3vs3 ou 5vs5 (a voir!!!)
les personnes intéréssé laissez le msn + le compte de steam venez nombreux !! !! !!!!!!!!