Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais tous les serverus ont plus de 120 ping, je ne sais pas si c´et moi ou les serveurs car quand je rejoin un seveur j´ai 130 ping ou plus et uand je joue avec des bots j´ai 30 ping ou plus!
En plus ce qui est bizarre c´est que les otres joueurs ont entre 20 et 90 ping alors c´est moi qui déconnne!
Il n´y a pas moyen de réparer ca?
Car je me suis fait ckiké a cause de mon ping au moin 10X!