voila sur certaine carte , sa lag ^^
et sr d´autre, si je mais des ardi avec moi , quand sa demarre, il y a une jauge orange qui se remplie et qui prend beaucoup de temps ^^
je voudrais savoir comment enlevé tout ssa ^^
ou quesqu´il faut baisser etc...
