quand je lance le jeu deja il y a le jeu qui se lance en mini fenetre (la moitié de l´ecran) ensuite il reste bloké sur téléchargement 5sec puis eror memoire ne peux etre read car j´en utilise une autre!!! que doi-je faire ?
1pact_2007
Niveau 7
29 septembre 2007 à 16:14:49
si il te dit que c la memoire ben c que c la memoire