CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[?] Problèmes de fps avec 7600gt

jsp32
jsp32
Niveau 8
29 septembre 2007 à 11:09:12

Bonjour à tous ,

Je viens de recevoir ma new 7600gt et tout impatient , je saute sur le pc pour l´installer où tout c´est bien passé .Le soir apres l´avoir installée et installé les drivers , je me dirige vers css pour voir les résultats par rapport a mon ancienne carte , mais la , horreur , c´est moins bien qu´avant et en plus loin des résultats annoncés lors de mon achat .La carte est une Point of View 7600gt en AGP et 256mb .Je tourné a environ 12-20 fps , c´est rien .D´ou cela peut -il venir ?

Ma config´ :
-Pentium 4 , 3.40ghz (puissant)
-1 go de ram
-Xp home
-7600 gt 256mb
-dd 250go
-alim : 420watts

Voilà , je suis en train de mettre les pilotes a jours , mais ...

Merci !

jsp32
jsp32
Niveau 8
29 septembre 2007 à 11:15:39

Nom de la carte mere : p4v8x-mx de chez ASUS .

Voilà

jsp32
jsp32
Niveau 8
29 septembre 2007 à 11:25:22

:up:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
29 septembre 2007 à 11:58:00

Bizarre... dans un pc portable j´ai une 7600 et jtourne a environ 80-90 Fps

jsp32
jsp32
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:04:04

Oui je ne sais pas d´ou ca vient , la carte est neuf , le pilote est le dernier en date ...

deoups
deoups
Niveau 5
29 septembre 2007 à 13:37:19

du pentium 4, je pense :)

Stasman
Stasman
Niveau 9
29 septembre 2007 à 13:38:14

Non il aurait quand meme plus de fps , tu as desinstallé les anciens drivers?desactiver ton chipset graphique si tu en a un?

jsp32
jsp32
Niveau 8
29 septembre 2007 à 20:50:31

Oui avant de mettre la 7600gt dans le slot AGP sans rien désinstallé au préalable, je tournais avec le chipset graphique de la carte mere .Si je le desactive , cela va resoudre mon probleme ?
Et pour le pilote , je sais pas son nom ...une idée ?

merci !

jsp32
jsp32
Niveau 8
30 septembre 2007 à 09:37:49

:up:

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
14 janvier 2008 à 21:45:10

J´ai le mem prob j´ai un processeur un peu moins puissant et 7600 GS et un peu plus de RAm mais la carte ne me donne pas les résultats qeu j´attendais.

shadsat
shadsat
Niveau 8
14 janvier 2008 à 21:49:37

desactive le chipset

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
14 janvier 2008 à 23:26:46

? ds le bios? je dois désactiver le VGA onboard?

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:23:06

Si tu veux savoir pour les fps tu fait le rapport de 50 % processeur 25% RAM 25 % CG. Donc ton processeur est un 3400+ et il doit être cadencé à 2.6 GHz donc tu devrais tourner à environ 40fpsMAX sur d2.

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
15 janvier 2008 à 20:52:37

Ok merci mais le truc bizarre c qu´un cop avec un ordi encore plus pourri que le miens arrive a avoir 100 fps en moyen.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:07:17

eSi tu veux savoir pour les fps tu fait le rapport de 50 % processeur 25% RAM 25 % CG. Donc ton processeur est un 3400+ et il doit être cadencé à 2.6 GHz donc tu devrais tourner à environ 40fpsMAX sur d2."

Fais moi le calcul du pourcentage au fps j´ai pas compris :noel:

sYnced
sYnced
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:09:53

J´ai le même proc et la même cg que toi, j´tourne à 60 FPS en graph high.

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
15 janvier 2008 à 22:28:07

Au stress test ou sur une map comme d2? Bon de totue facon il me reste encore qq jeux comme MEdieval 2 total war ou The witcher ui tournent a merveille.

Flavien463
Flavien463
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:18:27

à l´époque ou j´avais ma 7600 GS, je tournais tout en low aussi, saleté de CM qui la brider :(

La vidéo du moment