Bonjour à tous ,
Je viens de recevoir ma new 7600gt et tout impatient , je saute sur le pc pour l´installer où tout c´est bien passé .Le soir apres l´avoir installée et installé les drivers , je me dirige vers css pour voir les résultats par rapport a mon ancienne carte , mais la , horreur , c´est moins bien qu´avant et en plus loin des résultats annoncés lors de mon achat .La carte est une Point of View 7600gt en AGP et 256mb .Je tourné a environ 12-20 fps , c´est rien .D´ou cela peut -il venir ?
Ma config´ :
-Pentium 4 , 3.40ghz (puissant)
-1 go de ram
-Xp home
-7600 gt 256mb
-dd 250go
-alim : 420watts
Voilà , je suis en train de mettre les pilotes a jours , mais ...
Merci !