moi je suis low+++++++++++++++++ tu me prends ?
Ah oui et au fait, j´ai un gros nez, j´ai 12 ans, j´ai un voix ou on dirais qu´on m´a coupé les couill** c´est pas grave ? En plus j´suis un rageux et mon micro tiens par un petit bout de scotch, j´habite dans un sous-terrain en dessous d´une maison de traite donc j´ai un gros ping (1337) c´est pas grave? vous allez me prendre ?