BOnjour,
VOila je vous explique mon probleme, je lance CSS, tt se passe bien, mais une fois que j´essaye de me co a un serveur (ou il y a de la place) sa m´ouvre la fenetre comme quand il n´y a plus de place, avec le bouton "Joindre" a la place de "Recommencer" :s
Je clique alors sur joindre mais aprés tjr rien :s Et quand par miracle je reussi a avoir le chargement il reste bloqué à deux barres ...
Ce qui est bizzard c´est que j´y est joué se matin j´ai deco puis reco 15 min aprés et le probléme est apparu ! Et c´est pas la premiere fois !
Merci de votre aide !!
Princess...