Bonjour tlm , voila j ai voulu creer un serveur pour m éclater avec un pote mais le problème c´ est qu il ne le trouve pas et moi je sais pas ou trouver mon ip du serveur donc voila on peut pas jouer ensemble surmon serveur vu qu il n apparait pas dans sa liste.Quelqu un sait comment faire ? ?
Merci et @++sur cs tout le monde !
MIKA54300
Niveau 5
23 février 2005 à 21:13:35
Y en a bien qui savent je pense . ..
Stophe
Niveau 8
23 février 2005 à 21:19:14
Ok bon d´abord faut que tu connaisse ton ip
http://www.whatismyip.com/
ensuite dans dedicated serveur tu fait ton serv
et tu met ton ip + le port et ensuite tu va dans favoris et tu rentre l´ip + le port a la fin
je crois
Max_Payne_007
Niveau 10
23 février 2005 à 21:32:40
moi ossi je veu mon propre server comca je fé se que je veu dans mon serveur mais je comprend pas un truck c quoi le port
formol88
Niveau 10
23 février 2005 à 21:40:01
moi g un routeur , dc impossible de cree un serveur en passant par cree serveru et en mettan sv_lan 0 il fau ke je trifouille un truc et ca a lair assez dur... pensse tu que je pourrer y ariver de cette maniere?? et oui le port c koi??
lewazaaagamer
Niveau 4
25 février 2005 à 15:21:30
pareil je voudrai savoir please
lewazaaagamer
Niveau 4
25 février 2005 à 15:23:41
comment creer un serveur avec loption " creer un serveur " ca marche jamais