fau payer pour y jouer ?
Jouer a Steam ?Tu vas t´éclater !
lol
jai telecharger steam met fau payer pour jouer a counter strike ?
Oui !!Surprenant non ?
Mais faut pas payé !! !!comme si tu payé pour jouer à des jeux vidéos xDLe mot "acheter" doit etre suprimé dans ton vocabulaire gogole
et ouai counter strike c´est plus gratuit et en ce qui concerne le source il ne la jms été
Ah booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ?lolfaut payé pour jouer à CS ?Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh chui etonner !sa me trou le cul O_oxD
tu as tjr servi a rien ou c´est parce que on est vendredi soir et que les primaire sont en week end ?
oMg
ya marquer payer 9 dollars 95?
Ok la des au dessus de la debilités -_-´
Il fait beau aujourd´hui.
c´est vrai
payé pour jouer a counter