CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heeeeeelp!

hardrick
hardrick
Niveau 7
28 septembre 2007 à 20:54:13

Voila j´ai moi aussi le message "la memoire ne peut pas être "read"" seulement voila, mon ordi a une puissance largement suffisante (il est tout nouveau) et j´ai copié le dossier "bin" mais rien a faire!!! aidez moi :´(

hardrick
hardrick
Niveau 7
28 septembre 2007 à 20:59:47

je précise que j´ai fait les windows update (yen avait pas ^^´)

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:00:24

:rechercher:

hardrick
hardrick
Niveau 7
28 septembre 2007 à 21:01:22

je précise aussi que j´ai fait ce que j´ai trouvé ac le bouton :rechercher: et que je n´ai rien trouvé -_-´

Menphils
Menphils
Niveau 5
28 septembre 2007 à 21:01:39

Ce message arrive quand ton PC ne reagis plus (beug) je te consseil de lancer tes anti-virus !
Si le probleme persiste je te consseil de rajouter de la memoire RAM, car il se peut que tu n´en es pas suffisament ;)

hardrick
hardrick
Niveau 7
28 septembre 2007 à 21:04:54

je viens de lancer une analyse(terminée sans rien trouver), mon ordi est en plus tout nouveau et 2GO de ram ca suffit pour CS ^^´

Menphils
Menphils
Niveau 5
28 septembre 2007 à 21:06:32

UTILISE LE LOGICIEL Ccleaner lance une analyse et regarde aussi dans lanalyse des problemes certaines "merdes" peuvent en etre la cause !

hardrick
hardrick
Niveau 7
28 septembre 2007 à 21:09:32

je ne suis pas sur du tout qu´une "merde" en soit la cause, car j´ai installé source 2H apres avir recu mon ordi ^^ ca m´etonnerait que j´ai eu l´ordi avce un virus en cadeau ^^´

Menphils
Menphils
Niveau 5
28 septembre 2007 à 21:11:22

ton ordi est neuf ?

hardrick
hardrick
Niveau 7
28 septembre 2007 à 21:13:50

ouep maintenant il a 3 jours :p)

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:15:52

t´as rien trouver dans "rechercher ?"
lol ?

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:16:19

Tapes "read" dans rechercher...

Menphils
Menphils
Niveau 5
28 septembre 2007 à 21:16:35

je te consseil de utiliser le CD d´instalation de windows et de remetre ton PC a NEUF !
Car il à 2 raison d´où tu ma repondu que c´etait bon !
Cela ne peut etre l´unique cause du fichier window.bsp (un fichier implanter par erreur souvent fourni par microsoft)

reinstalle windows avec ton CD et plus de soucis ;)

hardrick
hardrick
Niveau 7
28 septembre 2007 à 21:41:15

LP merci je ne suis pas aussi bete

Et sinon non j´ai pas envie de formater mon ordi parce qu´on me l´a fourni avec plein de programmes en fait... et comment on fait pour modifier windows.bsp sans formater l´ordi?

Menphils
Menphils
Niveau 5
28 septembre 2007 à 21:43:52

C´est impossible windows.bsp est la source, l´intelligence, le cerveau de l´ordinateur !
je t´ai donner un consseil pour repaarer ton ordi !
maintenant c´est à ton egard que sa se jou

hardrick
hardrick
Niveau 7
28 septembre 2007 à 21:48:53

jvais demander a celui qui m´a filé l´ordi il s´y connait bien ^^ je vais voir avec lui mais merci quand même

Menphils
Menphils
Niveau 5
28 septembre 2007 à 21:50:36

je t´en pris :)

[red-fire]
[red-fire]
Niveau 9
29 septembre 2007 à 00:00:05

Vide ton DD.

La vidéo du moment