Salut a tous !
Voila depuis que j´ai formaté mon ordi je ne peut plus jouer a counter strike source !
En effet, aprés avoir démarrer source et aprés avoir cliqué sur counter je tombe sur un écran bleu qui me dit de redémarré mon ordi et si c´est pas la premiére fois que ca arrive vérrifié si il y a assez de place ( ce qui est la cas )
Que doit-je faire ?
Je vous remercie d´avance !
