c´est quoi qui marche pas ? seulement l´autorun du DVD ou il apparait quand meme dans l´explorateur de windows
désolé de te prendre peut etre pour un nul en info mais il y en a tellement que je prefere preciser, autrement essaye avec un autre lecteur sur ce meme PC.