CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMG le bug

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
28 septembre 2007 à 19:11:06

voila
je vous éxplique mon probléme :
quand j´insere le cd dans le lecteur rien ne se passe !
et quand je l´ouvre a partir du post de travail il me disent dinséré un cd -.-

merci de votre aide !! !
PS: je suis not un noob ! j0ai deja la jeux mais la jai un autre pc !

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:12:47

griffe sur le dvd peut etre ,

swissgab
swissgab
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:16:54

Ouais surement controle le cd :) et si c´est sa tu peux toujours le telecharger...

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
28 septembre 2007 à 19:22:23

sa a rien a voir avec le cd , dans mon autre pc sa marche !

SunF
SunF
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:26:30

C´est bien un lecteur de DVD qu´il y a sur ton PC ?

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
28 septembre 2007 à 19:28:18

-.- j´suis pas con a se point...

olokin
olokin
Niveau 5
28 septembre 2007 à 19:43:15

Sait-on jamais ... :ange:

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
28 septembre 2007 à 20:15:26

:up:

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
28 septembre 2007 à 20:25:25

et ce lecteur sait lire des autres dvd ?
Si pas le lecteur est mort :s

hardrick
hardrick
Niveau 7
28 septembre 2007 à 21:12:01

moi ca m´a fait pareil :D jme suis trimballé avec un lecteur mort pendant 6 mois^^ non mais c´est ton lecteur qu´est mort c´est obligé: jte parle par experience^^ achete toi en un nouveau ca coute 20 le lecteur voir moins. Moi j´ai installé mes jeux sur le DVD-writter pendant ce temps

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
28 septembre 2007 à 22:15:41

mais.... sa marche avec tout les jeux sauf celui la :s

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
28 septembre 2007 à 23:30:46

-tu enleve le lecteur DVD de ton otre ordi
-tu le branche sur ton pc actuel
-tu installe le jeu
-tu remet le lecteur dans ton otre PC

ou

tu telecharge steam et te connecte a ton compte et a partir de la tu telecharge le jeu (solution bien plus partique)

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:33:35

c´est quoi qui marche pas ? seulement l´autorun du DVD ou il apparait quand meme dans l´explorateur de windows :noel:

désolé de te prendre peut etre pour un nul en info mais il y en a tellement que je prefere preciser, autrement essaye avec un autre lecteur sur ce meme PC.

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
29 septembre 2007 à 09:54:34

j´ai deja installer le jeux dans l´autrer pc ! je peux le télécharger a partir de steam mais sa va prendre 4 heures...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:57:31

alors que si tu ne le telecharge pas et que ton cd ne marche tj pas ben tu l´auras jamais ... quel dilemme :-(

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
29 septembre 2007 à 09:59:13

Quel outrage ! :noel:
jl´e télécharge ...
mais j´aimerai quand meme savoir d´ou le probleme vien !

La vidéo du moment