voila g un copain il a cs:s avec half life 1
et moi je joue a cs: s avec hallife 2 donc je vous demande est que c possible de jouer das le même réseau c a dire que peut être avec un peu de chance on pourrait se voir en train de jouer ? ??,
réponde moi au plus vite!
merci