Hello à toutes et à tousses !! !!
Je recherche une team, du genre fair-play de n´importe qu´elle niveau ... mais comprenants un serveur francais
(ou belg)
Je suis de niveau moyen, je ne tire que pour les heatshots :D
Veuiller me contacter si possible 
Bye ;)