Si ton pote a un server, il doit le connaitre ! Demande lui.
Quand tu fais une recherche server... click droit sur un serv et click sur "afficher les info du server" (truc comme ca) et la ya l´ip.
L´ip c´est "l´adresse" du server, ca te permet de la donner a tes coup1 pour qu´il te rejoingne.
Derniere chose, si tu connais le nom du server de ton pote va sur : gametiger.net et fait une recherche server avec le nom du serv de ton pote.