Bonjour a tous .
voila j´ai un soucis avec mon compte steam.
le soucis est que je connais le nom de compte mais je ne connais plus mon mots de passe , j´ai la cled cd de mon jeux mais le soucis cest que le mots de passe est renvoyer sur mon adresse msn ( mais soit elle est desactivé soit on me la pirater ) donc je ne sais pas comment faire . quelqun serait me dire si ya une solution ?