mais lol toi ça ce voit que tu débute... en haut à gauche tu as une sorte de grille avec un + et une autre avec un - tu clic sur celle avec le - ; ça te met de plus en plus de carreaux (et de plus en plus petits) et comme ça tu fais des escaliers... simple...