Bonjour a tous,
Voila mon problème est que quand je joue a cs j´ai au moin un freeze de 3 a 4 sec par round. Apres le freeze je vois tout les corps mort par terre venir du haut et tomber par terre. C´est assez embetant quand l´ennemi se poite devant et que j´ai un freeze ya-t-il une solution a ce problème ? Merci 