bonjours tout le monde bon j´ai un retour sur le bureau depuis que j´ai reinstaller steam j´ai plus rien qui marche j´installe soit css ou dods et quand je demmare le jeux j´ai un retour sur le bureau pourtant pilote a jour aucun probleme avec mes autre jeux mtw2 ou bf2 mais tout ce qui touche valve rien a faire ben beau désactiver mon firewall et anti-virus ca change pas j´ai meme poser l´audace jusqua formater en me disant qu´il etait due non plus!!!derniere mise a jour de steam a probleme
aide serait bien venu svp 