bonjours a tous jaime bien se jeu il me fait penser un peut a mon metier je suis soldat lol et aussi tres perfectionisme donc jai skiner a fond mon jeu puet le rendre plus beau et reel mais jai un probleme le pistolet sig sauer p228 tire du 9mm et non du 357 sig dans le menu pour acheter ses marker 9mm ses corect mais kan je degaine en bas a droite ses encore inscrit 357sig alors si qq orrai un moyen dite moi le svp merci
bouloumbouloum
Niveau 7
27 septembre 2007 à 18:50:49
dites le moi pas dites moi le perfectioniste pas perfectionisme
ps : t´es soldat à 16ans!!! t´aurais du continuer les études car ton language laisse a désirer