CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter ou pas?

Gundampower
Gundampower
Niveau 6
26 septembre 2007 à 21:15:45

Alors j´ai fouiller un peut partout et je me sui demander si c´est compatible avec vista et je vois que oui mais je vois défoi "steam" sa ve dire quoi???
entre counter strik source et counter strik condition zéro lequel est meilleur? Et qu´est que c´est que le counter strik 1.6.

Merci d´avance pour les réponses ^^

Ma configuration:
windows Vista premium
core 2 duo e6600
carte graphique nividia 6600GT
voilà pour les info basique de mon ordinateur. Je pense que cette configuration et plus que suffisant. Je me demande si cette config est compatible aussi.

millenium51
millenium51
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:26:08

Alors pour commencer, Steam c´est l´intermédiaire pour jouer à Counter-Strike Source, Cs 1.6, CZ, Dod´s etc les jeux valves et tout.

Counter-Strike Source c´est la dernière version de Counter-Strike,
Counter-Strike (qui s´appelle aussi 1.6) c´est l´ancienne version et Counter-Strike Conditions Zéros c´est une extension de cs 1.6.

Et aussi si tu achètes cs 1.6, tu as aussi conditions zéros avec, et il ne coute que 8 euros ^^.

Donc voilà, en espérant t´avoir aidé :ok:

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
26 septembre 2007 à 21:28:10

Mmmh pour la carte graph ... je sais pas mais pour le reste, ca passe niquel.

En faite,
CS ( Couter-Strike ) Source est le dernier sorti, c´est pour l´instant le meilleur et le plus beau, tu peux jouer en ligne avec d´autres joueurs ou en hors ligne avec les BOTS.

Mais le plus joué des CS est le 1.6, qui se trouve à 2 génération en dessous de Source.

Pq ? Parce qu´il vaut rien niveau du prix et aussi de la config.

Condition Zero est une edition indéite qui est plutôt raté mais se joue comme même. Dans celui-ci t´as un mode solo qui te demande de faire des missions ( comme par ex : tuer 7 personnes à la M4, 4 personnes à la MP5 , ... )

Steam est un programme signé Valve qui est la base des CS, sans Steam, tu peux pas jouer car celui-ci va être installé dedans, te permettra d´avoir des mise à jour, de jouer en ligne, d´installer d´autres jeux, ...

Pour finir, je joue à Source et j´avais un compte avec 1.6 et CZ, je peux te dire que Source est le meilleur actuellement.
Pour info, il utilise le même moteur graphique que Half Life 2.

Pour 30 €, tu peux avoir : CS Source, Half Life 2, Half Life 2 Deathmatch, Day of Defeat Source ( un jeu de guerre de la 2e guerre mondiale, tjs signé Valve, il est très bien aussi )Half Life 1, Half Life 1 Deathmatch.

Bref, ... Si t´aimes les FPS, tu va adorer CS:S, HL²( normale et deathmatch )et DOD Source.

Ces 4 jeux utilisent le moteurgraphique de Half Life 2

Gundampower
Gundampower
Niveau 6
27 septembre 2007 à 12:23:49

donc si j´achete counter-strike source! tout est nikel!?

Gundampower
Gundampower
Niveau 6
27 septembre 2007 à 17:32:12

c décidé jachete counter strike source! mci pour vos renseignement

millenium51
millenium51
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:54:44

De rien :ok: ++ In game :)

La vidéo du moment