Mmmh pour la carte graph ... je sais pas mais pour le reste, ca passe niquel.
En faite,
CS ( Couter-Strike ) Source est le dernier sorti, c´est pour l´instant le meilleur et le plus beau, tu peux jouer en ligne avec d´autres joueurs ou en hors ligne avec les BOTS.
Mais le plus joué des CS est le 1.6, qui se trouve à 2 génération en dessous de Source.
Pq ? Parce qu´il vaut rien niveau du prix et aussi de la config.
Condition Zero est une edition indéite qui est plutôt raté mais se joue comme même. Dans celui-ci t´as un mode solo qui te demande de faire des missions ( comme par ex : tuer 7 personnes à la M4, 4 personnes à la MP5 , ... )
Steam est un programme signé Valve qui est la base des CS, sans Steam, tu peux pas jouer car celui-ci va être installé dedans, te permettra d´avoir des mise à jour, de jouer en ligne, d´installer d´autres jeux, ...
Pour finir, je joue à Source et j´avais un compte avec 1.6 et CZ, je peux te dire que Source est le meilleur actuellement.
Pour info, il utilise le même moteur graphique que Half Life 2.
Pour 30 €, tu peux avoir : CS Source, Half Life 2, Half Life 2 Deathmatch, Day of Defeat Source ( un jeu de guerre de la 2e guerre mondiale, tjs signé Valve, il est très bien aussi )Half Life 1, Half Life 1 Deathmatch.
Bref, ... Si t´aimes les FPS, tu va adorer CS:S, HL²( normale et deathmatch )et DOD Source.
Ces 4 jeux utilisent le moteurgraphique de Half Life 2